COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Garderie enfant.

4 participants

Aller en bas

Garderie enfant. Empty Garderie enfant.

Message  Daredavid Jeu 8 Déc - 10:36

Après avoir discuter avec de nombreux parents-coureurs du club, il se trouve que beaucoup ne peuvent pas venir à l'entraînement ou participer à des compétitions.

Donc je souhaiterai lancer un débat sur le forum : "Quelles solutions pour nos bouts de choux pendant qu'on court ?"

Toutes les idées sont bonnes à entendre...
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  MT Ven 9 Déc - 16:01

Faire comme vous deux les laisser pendant 1h30 dans la voiture avec le froid polaire Very Happy tu crois qu'on les a pas vu tes enfants ligotés à l'arrière de la voiture mercredi , honte à toi Evil or Very Mad
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  Stéphane Sam 10 Déc - 9:38

Ou faire comme Marc, les laisser à Magali geek
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  le coach Sam 10 Déc - 10:01

marc T a écrit:Faire comme vous deux les laisser pendant 1h30 dans la voiture avec le froid polaire Very Happy tu crois qu'on les a pas vu tes enfants ligotés à l'arrière de la voiture mercredi , honte à toi Evil or Very Mad

Excellent Marc, c'est la grande forme en ce moment, tu te laches!!!
Ceci dit, c'est vrai que c'est pas façile pour un parent-coureur avec les enfants, alors, moi j'ai une petite proposition qui vaut ce qu'elle vaut, si d'autres parents sont dans le meme cas, pourquoi ne pas regrouper les enfants a tour de role pendant l'entrainement chez un parent coureur!!!
Bon, c'est une suggestion autre que les traditionnels papy-mammy, baby-sitter, nounou, etc...!!!
A +
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  Daredavid Mar 13 Déc - 21:55

Voici ma proposition...

Vu que l'on commence a être nombreux, et que l'on va l'être encore plus, on pourrait diviser l'entraînement en deux séances : 17h30 (les femmes) et 18h30 (les hommes). De ce fait, un ou deux bénévols qui ne courent pas lors de la première séance gardent les enfants, et vis et versa.

Le deuxième avantage est que l'on est moins à courir dans le couloir 1. On conserve l'aspect conviviale puisque le premier groupe court 10' en retour au calme pendant que l'autre commence ses 20' d'échauffement...

Qu'en pensez-vous ? cheers

Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  le coach Mer 14 Déc - 8:50

Daredavid a écrit:Voici ma proposition...

Vu que l'on commence a être nombreux, et que l'on va l'être encore plus, on pourrait diviser l'entraînement en deux séances : 17h30 (les femmes) et 18h30 (les hommes). De ce fait, un ou deux bénévols qui ne courent pas lors de la première séance gardent les enfants, et vis et versa.

Le deuxième avantage est que l'on est moins à courir dans le couloir 1. On conserve l'aspect conviviale puisque le premier groupe court 10' en retour au calme pendant que l'autre commence ses 20' d'échauffement...

Qu'en pensez-vous ? cheers

David, moi, je me fais l'avocat du diable pour essayer de trouver la meilleure solution!!!
Ta proposition est pas mal, mais, le fait d'avançer l'entrainement a 17h30' ne va peut-etre pas arranger ceux qui travaillent la journée (ils n'auront peut-etre pas forçément fini leur journée), sans compter que pour un début d'entrainement au stade a 17h30', ça signifie départ de la maison a 17h pour ceux qui habitent nice-centre (moyenne d'éloignement), je te parle pas non plus du fait qu'il faut aussi chez soi en sortant du travail
passer sa tenue de sport, l'idée est bonne, mais ça reste un horaire de fonctionnaire de la SNCF!!!
Je plaisante bien sur, tu l'aura compris, je reconnais que c'est pas façile d'accorder les emplois du temps des uns et des autres pour un entrainement commun!!!
A+
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

Garderie enfant. Empty Re: Garderie enfant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum