COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chaussure trail

5 participants

Aller en bas

chaussure trail Empty chaussure trail

Message  seb huault Mer 8 Fév - 8:24

salut,
Pouvez-vous me dire se que vous pensez des Nike pegasus trail? Au niveau amorti je pense le top, mais au niveau adhérence et résistance qu'est-ce que sa donne? Sa vaut le coup de les acheter?
a+
seb huault
seb huault
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Daredavid Mer 8 Fév - 8:34

Je pense que Marc ne va pas tarder à te dire que ce sont les meilleurs du monde. Tu les as sur Nike store à 50%.
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Stéphane Mer 8 Fév - 8:40

J'ai jamais testé.
Dernièrement j'ai couru en New Balance, puis en salomon (x-a pro 3d puis xt wings et retour aux x-a pro 3dultra), puis en adidas riot 3.
Pour moi ces dernières sont les meilleurs du moment. Hormis le laçage qui a tendance à se defaire un peu. Mais le nouveau modèle vient de sortir, les adidas riot 4 gtx, elles ont un laçage rapide façon salomon (qui en plus au lieu de rentrer sous la languette, tiens le long de la chaussure avec une fixation au bout), donc ce problème doit être résolu, et même si ce n'est pas le cas ça prends 1 secondes pour resserrer à la volée. Elles ont en plus des crampons à double sens, apparemment d'aprés les tests ça fonctionne bien (grip dans les deux sens, montées et descentes, le soucis des salomon x-a pro 3d par exemple, qui adherent à mort en montées, mais moins en descentes). C'est la marque de pneu continental qui fait les crampons, sur les 3 c'est déja le cas, c'est top. Sauf qu'ils se bouffent assez vite.
Pour les Nike je laisse la parole à Emti, mais il dira que comme il court avec c'est que ce sont les meilleurs du monde. tongue
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  MT Mer 8 Fév - 12:57

seb huault a écrit:salut,
Pouvez-vous me dire se que vous pensez des Nike pegasus trail? Au niveau amorti je pense le top, mais au niveau adhérence et résistance qu'est-ce que sa donne? Sa vaut le coup de les acheter?
a+
Je n'utilise plus que ça ainsi que lolo et roro, par contre je te conseille de ne pas les utiliser sur route.(usure de la semelle)
La semelle est parfaitement adapté au sentier, boue, neige etc, superbe tenue aux pieds, de toute façon si tu as l'habitude de courir avec des pegasus tu seras ravis.
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Daredavid Mer 8 Fév - 14:12

Tu vois ce qu'on te disait avec Stéph... Marc est intoxiqué par Nike. S'il a un troisième gamin, il l'appelera Pegasus...
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  seb huault Mer 8 Fév - 14:35

Merci!
Je vais les acheter. Je vais m'essayer au trail. J'ai besoin de liberté et d'air en ce moment avec le boulot que j'ai. En plus trois ans sans montagne, je commence à avoir la nostalgie...
a+
seb huault
seb huault
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  le coach Jeu 9 Fév - 8:49

marc T a écrit:
seb huault a écrit:salut,
Pouvez-vous me dire se que vous pensez des Nike pegasus trail? Au niveau amorti je pense le top, mais au niveau adhérence et résistance qu'est-ce que sa donne? Sa vaut le coup de les acheter?
a+
Je n'utilise plus que ça ainsi que lolo et roro, par contre je te conseille de ne pas les utiliser sur route.(usure de la semelle)
La semelle est parfaitement adapté au sentier, boue, neige etc, superbe tenue aux pieds, de toute façon si tu as l'habitude de courir avec des pegasus tu seras ravis.
Tout a fait d'accord avec Marc, Le modéle que tu utilises pour la route "voméro" est beaucoup plus adapté!!!
Qu'en est-il de ta consultation avec le toubib (ou de ta prise de sang), attends un peu de voir avant de prendre des décisions définitives, repose-toi, et tu fera le point lorsque tu aura les résultats, je pense qu'il s'agit d'une petite fatigue passagére!!!
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Invité Lun 13 Fév - 9:45

nike pegasus sous la neige au top hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Stéphane Lun 13 Fév - 10:02

Comme indiqué précédemment, même avec un double nœud le laçage de la riot à tendance à se détendre. En cas de choix pour ce modèle il vaut donc mieux prendre les 4 gtx.
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  MT Lun 13 Fév - 10:37

année 2012:
Trail de Casterino
Nike pegasus trail contre adidas super sboub =1 à 0 Wink
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Stéphane Lun 13 Fév - 10:49

Vu que par dessus on avait tous les 2 des chaines, c'est pas la chaussure qui a fait la différence ! C'est purement le physique !
Mais bon comme t'as eu trop peur pour venir tu peux pas comprendre de quoi on parle...
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  le coach Lun 13 Fév - 11:35

Stéphane a écrit:Vu que par dessus on avait tous les 2 des chaines, c'est pas la chaussure qui a fait la différence ! C'est purement le physique !
Mais bon comme t'as eu trop peur pour venir tu peux pas comprendre de quoi on parle...
Hé, allez, c'est reparti pour un tour!!!
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  MT Lun 13 Fév - 13:06

Guignol, courir avec une bronchite c'est pas conseillé!!!et puis du moment que mon poulain est devant toi c'est l'essentiel.il va te prouver que c'etait pas une erreur à chaque course ou tu oseras le rencontrer. Sad
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Stéphane Lun 13 Fév - 13:27

marc T a écrit:Guignol, courir avec une bronchite c'est pas conseillé!!!et puis du moment que mon poulain est devant toi c'est l'essentiel.il va te prouver que c'etait pas une erreur à chaque course ou tu oseras le rencontrer. Sad

Ah maintenant ton but c'est même plus de battre ceux de ton club, c'est que ton poulain le fasse à ta place !
Courir par procuration c'est un concept remarque...

Sache que ton poulain n'est pas ma cible en particulier, c'est tout ceux qui sont devant qui le sont !
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Invité Lun 13 Fév - 16:25

je vous rappelle qu'on fait équipe ensemble à cypiere bande de bananes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  MT Lun 13 Fév - 17:54

loloclos a écrit:je vous rappelle qu'on fait équipe ensemble à cypiere bande de bananes
Non pour Cipières, je prefere laisser la main à mon deuxième poulain(Roro), j'ai mon objectif de l'année la semaine suivante, ça serait n'importe quoi d'enchainer 2 trail à bloc.
Demande à Stéphane, s'il va faire un trail de 30 bornes la semaine qui precede le Lyon urbantrail.
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Stéphane Lun 13 Fév - 18:35

marc T a écrit:
loloclos a écrit:je vous rappelle qu'on fait équipe ensemble à cypiere bande de bananes
Non pour Cipières, je prefere laisser la main à mon deuxième poulain(Roro), j'ai mon objectif de l'année la semaine suivante, ça serait n'importe quoi d'enchainer 2 trail à bloc.
Demande à Stéphane, s'il va faire un trail de 30 bornes la semaine qui precede le Lyon urbantrail.

Y'en a pas bounce
Mais je fais Laiguelia la semaine avant Breil (ce qui tombe trés mal en effet).
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  MT Lun 13 Fév - 18:44

Stéphane a écrit:
marc T a écrit:
loloclos a écrit:je vous rappelle qu'on fait équipe ensemble à cypiere bande de bananes
Non pour Cipières, je prefere laisser la main à mon deuxième poulain(Roro), j'ai mon objectif de l'année la semaine suivante, ça serait n'importe quoi d'enchainer 2 trail à bloc.
Demande à Stéphane, s'il va faire un trail de 30 bornes la semaine qui precede le Lyon urbantrail.

Y'en a pas bounce
Mais je fais Laiguelia la semaine avant Breil (ce qui tombe trés mal en effet).
Laiguelia cool et Breil à fond.
Normalement je fais la bigreen run and bike par equipe avec Régis.
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

chaussure trail Empty Re: chaussure trail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum