COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salle de la gare

2 participants

Aller en bas

Salle de la gare  Empty Salle de la gare

Message  Invité Jeu 23 Fév - 8:15

marc crois tu que l'on pourrait obtenir des créneaux pour faire des séances d'etirements, abdo, et gainage au chaud ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de la gare  Empty Re: Salle de la gare

Message  le coach Jeu 23 Fév - 8:56

loloclos a écrit:marc crois tu que l'on pourrait obtenir des créneaux pour faire des séances d'etirements, abdo, et gainage au chaud ?
Si vous voulez j'encadrerai une séance complete pour vous montrez les étirements "passifs" principaux conçernant les muscles trés sollicités en matière de course a pied, ce qui serait bien par exemple, c'est que laurent, débute la séance en vous montrant les abdos, le gainage et moi je prendrai le relais pour les étirements "passifs"!!!
Laurent petite précision, si ont fait cette séance, il faudra prévoir toute la séance sur ce théme, ce que je veux dire c'est qu'il ne faudra pas faire par exemple une séance de VMA avant ce type de séance, donc, on fait par exemple un mercredi, Echauffement sur le stade 30' puis ensuite en va en salle, pour la séance Abdos, Gainage, Etirements et Basta!!!
A+
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

Salle de la gare  Empty Re: Salle de la gare

Message  MT Jeu 23 Fév - 11:32

loloclos a écrit:marc crois tu que l'on pourrait obtenir des créneaux pour faire des séances d'etirements, abdo, et gainage au chaud ?
Quelle salle?
Bientôt il fera bon c'est une question de semaine maintenant.
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Salle de la gare  Empty Re: Salle de la gare

Message  le coach Jeu 23 Fév - 13:39

marc T a écrit:
loloclos a écrit:marc crois tu que l'on pourrait obtenir des créneaux pour faire des séances d'etirements, abdo, et gainage au chaud ?
Quelle salle?
Bientôt il fera bon c'est une question de semaine maintenant.
Oui, Marc, l'aspect "local" est important pour plusieurs raisons, le confort il faut des tapis, l'écoute, quant tu est sur un stade, les athletes ne sont pas trés attentifs, il regarde autour d'eux ce qui se passe, c'est le type de séance qu'il faut faire (en général) l'hiver et je dirai meme tout l'hiver, c'est bien d'etre en vase clos pour une séance comme ça!!!
A+
Le coach
le coach
le coach
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 499
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 69
Localisation : gorbio

Revenir en haut Aller en bas

Salle de la gare  Empty Re: Salle de la gare

Message  MT Jeu 23 Fév - 15:56

J'avais pas vu le titre, Salle de la gare. ça m'etonnerait que l'on puisse avoir un créneau.
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Salle de la gare  Empty Re: Salle de la gare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum