COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Trail d'allos, trail de l'Etendard...

4 participants

Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  MT Lun 10 Juin - 6:55

Déplacement à venir section Trail.

Trail de la Chartreuse: 30 juin
Trail d'Allos le 28 Juillet :www.valdallos.com/trail.html
Trail de l'Etendard le 25 Août:http://www.saintsorlindarves.com/fr/ete/se-faire-plaisir/a-ne-pas-manquer/trail-de-l-etendard/trail-de-l-etendard-premiere-edition.htm
UTMB: Hans au départ Wink
Aubrac raid:http://www.action12.fr/03_aveyron_outdoor/index.php?menu=reglement
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  jUjU Lun 10 Juin - 7:37

Ca fait de belles courses !
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  MT Lun 10 Juin - 8:58

jUjU a écrit:Ca fait de belles courses !
Oui c'est clair, et pour ma part tu rajoutes l'Ile d'Yeu la semaine prochaine et l'ice trail de Tignes le 14 juillet(Kilian Jornet au départ), ça ne fait pas beaucoup de trail dans la région!!!voire aucun cet été!! Laughing
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  Daredavid Lun 10 Juin - 10:40

marc T a écrit:
jUjU a écrit:Ca fait de belles courses !
Oui c'est clair, et pour ma part tu rajoutes l'Ile d'Yeu la semaine prochaine et l'ice trail de Tignes le 14 juillet(Kilian Jornet au départ), ça ne fait pas beaucoup de trail dans la région!!!voire aucun cet été!! Laughing
Après l'île d'Yeu et Clavery, tu t'attaques à L'Ice Trail de Tignes et Kilian Jornet... Même pas peur cheers Tu n'oublies pas de leur parler de ton entraîneur, s'ils ont besoin de conseils... lol!
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  Franck S. Lun 10 Juin - 12:02

Chouette programme !
C'est génial qu'Hans soit au départ de l'UTMB ! C'est (à part le trail des Dentelles), la première fois qu'un de nos athlètes s'alignent sur une course ultra aussi célèbre, hâte de voir ça.
Killian a annoncé vouloir venir à Peillon uniquement si David restait coach la saison prochaine (c'est un peu le même cas de figure qu'Ancelotti !).
Je crois par ailleurs que Killian fait le 10km l'Equipe la semaine prochaine mais "hélas" c'est pour MCC, donc pas de chrono à espérer...

Franck S.
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 310
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Mandelieu - Les Adrets - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  Franck S. Dim 25 Aoû - 18:54

Salut, j'attends les news de l'Etendard (et de l'UTMB?), 64km ça correspond à la course la plus longue que j'ai faite, c'était à Cipières, score à battre 12h53 (c'est pas dur). Mais bon j'avais fait 72/73 km car je m'étais perdu.

Franck S.
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 310
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Mandelieu - Les Adrets - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Trail d'allos, trail de l'Etendard... Empty Re: Trail d'allos, trail de l'Etendard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum