COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

+3
stefy
seb huault
jUjU
7 participants

Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  jUjU Mar 18 Juin - 18:32

La course organisée par les familles Lopez, Orlandi et tous les gentils coureurs des foulées Contoises.
Le plateau est toujours très relevé et l'organisation au top.
Nous y serons.


Dernière édition par jUjU le Jeu 18 Juil - 11:58, édité 1 fois
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  seb huault Mar 18 Juin - 21:42

Salut à tous,
J'ai discuté avec Michel Lopez la dernière fois. Il m'a dit qu'il aimerai bien que quelques personnes de courir a Peillon tiennent comme chaque année un ravitaillement lors de la course des foulées Contoises. Il faudrait 4 personnes. Qui est volontaire?
a+
seb huault
seb huault
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  stefy Mer 19 Juin - 8:35

pas moi Razz

stefy
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 52
Localisation : la trinite

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  MT Mer 19 Juin - 12:50

seb huault a écrit:Salut à tous,
J'ai discuté avec Michel Lopez la dernière fois. Il m'a dit qu'il aimerai bien que quelques personnes de courir a Peillon tiennent comme chaque année un ravitaillement lors de la course des foulées Contoises. Il faudrait 4 personnes. Qui est volontaire?
a+
Malheureusement pas moi cette année, avec regret!! car sans bénévoles pas de courses...Sad
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Antoine06 Mer 19 Juin - 19:50

Probablement absent
Antoine06
Antoine06
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 56
Localisation : Nice, Cap de Croix

http://antoinevissuzaine.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Daredavid Jeu 20 Juin - 8:36

Je serai déjà parti pour le repérage de Marvejols mende Laughing

Dommage, les foulées contoises nous rendent pas mal de service.
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Franck S. Mer 10 Juil - 21:29

Coucou, je voulais vous dire que je ne ferai pas Contes et Marjevols pour les prochaines échéances car ça ne va pas fort, je vais même devoir me forcer pour faire Herculis tant je suis fatigué et peu motivé, il est donc possible que jusqu'à fin juillet, début d'août, je sois assez peu présent (ce qui m'attriste car pour une fois que je suis dans la région...)
Désolé, j'espère quand même vous voir prochainement.

Franck S.
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 310
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Mandelieu - Les Adrets - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  jUjU Mer 10 Juil - 21:31

Qué pasa Francky ??
C'est la joie d'entrer dans l'éducation Nationale qui t'a tellement usé?

J'espère aussi te voir rapidement.
Tu as un vélo pour te faire un entrainement deux roues ?
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Daredavid Mer 10 Juil - 21:48

Franck S. a écrit:Coucou, je voulais vous dire que je ne ferai pas Contes et Marjevols pour les prochaines échéances car ça ne va pas fort, je vais même devoir me forcer pour faire Herculis tant je suis fatigué et peu motivé, il est donc possible que jusqu'à fin juillet, début d'août, je sois assez peu présent (ce qui m'attriste car pour une fois que je suis dans la région...)
Désolé, j'espère quand même vous voir prochainement.

Francky, je ne veux surtout pas te forcer, mais Marvejols-Mende est une belle classique. C'est dommage de ne pas y participer. Avec une ambiance tel que même avec ton chapeau de paille et ta chemise à fleurs, tu passerais inaperçu... Pour ce qui est de la logistique, déplacement en co-voiturage à moindre frais et tu partages la chambre avec Mister Jérémy... Alors ? Toujours pas motivé ?
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Franck S. Jeu 11 Juil - 12:09

Rien de grave mais vous savez que quand il fait chaud je souffre plus que les autres notamment au niveau du gros intestin, à Lucéram ça a été dur même si la montée atténue la chose, le truc en plus cette année c'est ma pubalgie qui date d'il y a un an et demi qui se met à remonter de plus en plus du pubis à l'abdomen. Ce qui fait qu'en plus des points de côté j'ai des espèces de crampes dans le bas ventre à droite. Plus le manque d'entraînement, plus le fatigue... = pas envie. Herculis, j'y participerai pour voir le meeting c'est tout et surtout parce que c'est court comme distance mais je ne n'aurais sans doute pas le niveau pour reprendre mon bien à Chris (le record !). Pour le voyage à Marjevols ce qui m'embête un peu c'est que je reviens de 2400km de route à travers la France en une semaine et notamment un passage par Marjevols ! Comme j'ai dit à Juju c'est pas à côté. Ainsi comme je reste pour Herculis (c'est la course que je veux faire en priorité chaque année), je rate par conséquent le départ en covoiturage avec vous, donc partir le lendemain seul en voiture et refaire des bornes pour repartir le lundi suivant, ça ne me motive pas trop d'autant plus si je ne cours pas, j'espère que vous le comprenez. Surtout que ce n'était pas prémédité car comme j'ai dit à Jerem' on devait se retrouver à Contes et Marjevols.
Et vous savez enfin que pour me faire louper des compétitions, il faut soit un séisme soit un raz de marée
A bientôt !

Franck S.
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 310
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Mandelieu - Les Adrets - Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  stefy Jeu 11 Juil - 13:32

je vais faire finalment l impasse sur contes .
je la loupe rarement mais avec cette fracture a la c.. jai qd meme bcp de mal a m'entrainer .
meme si jai le droit de courir les apres entrainement intensif sont assez douloureux.
je vais donc faire l'impasse sur les courses jusqu en septembre et continuer l'entrainement au train cool.

bonne course aux courageux car meme si le depart est a 18h00 il fera tres tres chaud.

steph

stefy
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 52
Localisation : la trinite

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  jUjU Lun 15 Juil - 8:25

http://courirapeillon.fr/articles.php?lng=fr&pg=2261

Les résultats et les photos de Franck Payot.
Bravo aux peillonais présents.
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP Empty Re: Foulées Contoises / Course club / 13-07 / challenge PDP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum