COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

3 participants

Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  MT Mer 11 Jan - 16:31

Rendez vous jeudi 12/01/2012 à18h15 devant la salle de la sousta pour un entrainement renforcement musculaire(fesses et pieds) Embarassed et vendredi 13/01 à 14h15 chez moi pour le borghéastour(entrainemment plus rapide) pale
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  Invité Mer 11 Jan - 19:52

je sens de la motivation là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  Stéphane Mer 11 Jan - 20:07

Pour le renforcement musculaire des fesses tu peux demander à Rodolphe de te refaire comme quand vous étiez en colloc...
Stéphane
Stéphane
Lièvre
Lièvre

Messages : 644
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 45
Localisation : Contes

http://sport06.over-blog.com/ http://www.thenorthfacejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  Daredavid Mer 11 Jan - 21:25

Désolé, mais je saute mon tour. Je ne suis pas totalement près pour inscrire mon nom au palmarès... Rendez-vous pris pour la semaine prochaine pour le Borghéas tour.
Je trouve que 2 séances difficiles l'une après l'autre, ce n'est pas raisonable. Surtout si vous faites de la VMA le mercredi. Je pense que si vous alterniez une semaine sur deux ce genre de séance le vendredi, celà serait plus bénéfique et moins risqué pour vos muscles... study
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  MT Mer 11 Jan - 21:54

Daredavid a écrit:Désolé, mais je saute mon tour. Je ne suis pas totalement près pour inscrire mon nom au palmarès... Rendez-vous pris pour la semaine prochaine pour le Borghéas tour.
Je trouve que 2 séances difficiles l'une après l'autre, ce n'est pas raisonable. Surtout si vous faites de la VMA le mercredi. Je pense que si vous alterniez une semaine sur deux ce genre de séance le vendredi, celà serait plus bénéfique et moins risqué pour vos muscles... study
c'est pas difficile pour nous Twisted Evil de plus c'est pas du tout la même séance... Wink
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  MT Jeu 12 Jan - 8:45

Stéphane a écrit:Pour le renforcement musculaire des fesses tu peux demander à Rodolphe de te refaire comme quand vous étiez en colloc...
Ou à ton chirurgien!! Razz
MT
MT
Lièvre
Lièvre

Messages : 762
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 49
Localisation : Peillon

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi Empty Re: Entrainement escaliers de Peillon jeudi et borghéas tour vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum