COURIR A PEILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrainement du vendredi 27 décembre

+2
Greg B.
jUjU
6 participants

Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jUjU Dim 22 Déc - 20:51

Ce sera 2*3000 m et c'est LA grosse séance à ne pas manquer.
Plus on sera à se soutenir et à se motiver mieux on y arrivera.

2 possibilités :
- on se fait ça le matin (à l'heure du départ de la course pour s'habituer) vers 9h30 - 10 h avec un rendez-vous sur la prom' face aux jardins Albert 1er/
- on se fait la même chose l'après-midi.

Pour moi c'est pareil.

J'attends vos avis avant de fixer l'heure du rendez-vous.
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Greg B. Lun 23 Déc - 8:05

Désolé mais ce sera sans moi ce coup là, fêtes de fin d'année oblige, trop de travail... J'irai le soir vers 19h... Bon courage à tous!

Greg B.
Tortue
Tortue

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jUjU Lun 23 Déc - 13:08

Greg B. a écrit:Désolé mais ce sera sans moi ce coup là, fêtes de fin d'année oblige, trop de travail... J'irai le soir vers 19h... Bon courage à tous!

Ok Greg, bon courage pour le boulot !
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Lun 23 Déc - 15:31

De mon côté, j'ai un problème pour garder mes filles.. Je vais déjà avoir du mal à faire les allures, alors si je dois les porter, c'est mort  Cool 
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jean-claude Mar 24 Déc - 8:02

Coucou à la joyeuse tribu

En principe Jeudi nous partons jusqu'au 31 chez mon frangin en Avignon , par consequent je ne pourrai me joindre à vous,de plus depuis dimanche j'ai une creve pas possible ,et ce matin ,j'ai les symptomes de la fievre qui arrive ,donc je serai bien incapable de faire une quelconque seance d'entrainement.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ,n'oubliez pas d'aller mettre votre pronostic pour la prom classic et joyeuses fetes à tous

jean-claude
Crabe
Crabe

Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  seb huault Jeu 26 Déc - 8:34

Hello!
C'est ok pour moi si on fait l'entrainement le matin. 9h30-10h30 c'est parfait pour moi.
L'après midi je reparts dans ma famille.
a+
seb huault
seb huault
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jUjU Jeu 26 Déc - 12:30

Ok rendez-vous à 9 h 45 devant chez toi Séb ?
Pour les autres rdv 10 h sur la prom' à hauteur du Négresco.
Par contre ceux qui viennent pensez à me le dire pour qu'on vous attende.
Pour ceux qui s'entrainent à un autre moment bon courage !
C'est LA séance qu'il faut réussir : si ça passe ça ne veut pas forcément dire que ça passera à la prom' mais en tout cas vous ne serez pas bien loin de ces allures la !
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Jeu 26 Déc - 12:46

Changement de situation pour bibi Wink je serais des vôtres demain matin... Le plus simple pour moi, vu qu'il faut que je me gare, revoir devant chez Seb ou sur la Prom ?
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Jeu 26 Déc - 12:46

Changement de situation pour bibi Wink je serais des vôtres demain matin... Le plus simple pour moi, vu qu'il faut que je me gare, revoir devant chez Seb ou sur la Prom ?
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  seb huault Jeu 26 Déc - 15:27

ok pour l'heure et le rendez vous.
Régis je te mets mon numéro et mon adresse sur le yahoo groupe. Tu peux te garer chez moi il y a une place pour une voiture si besoin.
A demain
seb huault
seb huault
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 224
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 42
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Jeu 26 Déc - 16:58

C'est parfait, donc à 09:45 devant chez toi Seb !
Je garde le numéro si je galère à me garer  No 
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jUjU Jeu 26 Déc - 17:02

C'est cool que tu viennes !
Rdv devant chez Sèb demain matin alors.
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Jeu 26 Déc - 17:04

Yep,

On fait comme çà !

C'est cool que je puisse vebir, mais pas cool car c'est ma femme malade qui va garder les gamine  What a Face 

Je sais, je suis un sale type  pig 
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Greg B. Ven 27 Déc - 12:00

Alors, cet entraînement s'est bien passé? Je dois peaufiner mes pronostics pour la prom'...

Greg B.
Tortue
Tortue

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Greg B. Ven 27 Déc - 12:01

Alors, cet entraînement s'est bien passé? Je dois peaufiner mes pronostics pour la prom'...

Greg B.
Tortue
Tortue

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Régis Ven 27 Déc - 12:11

On va dire qu'il fallait être la Wink Mais il va y avoir des surprises....
Régis
Régis
Lapin de Garenne
Lapin de Garenne

Messages : 205
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 52
Localisation : PEILLON

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jUjU Ven 27 Déc - 12:27

Greg B. a écrit:Alors, cet entraînement s'est bien passé? Je dois peaufiner mes pronostics pour la prom'...

Alors pour ne pas masquer les infos :
Séb et moi nous devions faire du 3 min 42 par km. Les 3 premiers sont passés plus ou moins correctement, par contre les 3 suivants... pour moi ça n'est pas passé du tout et Séb a perdu une dizaine de secondes par km.
Fabrice et Régis devaient faire moins de 4 min au km. C'est passé pour les 3 premiers et ils ont perdu quelques secondes sur les 3 suivants.

Voila tu as les infos du jour. On attend les tiennes dès que tu auras couru !!
Bon courage car c'est vraiment une séance difficile.
jUjU
jUjU
Tigre
Tigre

Messages : 1984
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 44

http://courirapeillon.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  jean-claude Ven 27 Déc - 12:43

j'ai pensé à vous ce matin au moment ou vous deviez courir ,j'avais l'intention d'y aller avec mon frangin ,mais ma femme et mes gosses me sont tombés dessus en me traitant de fada cyclops ,bref toujours la grosse creve pour moi ,je crois que je ne ferai aucun entrainement pour cette semaine que se finit .
je tenterai Lundi ,enfin j'espere, cette seance.
En tout cas merci pur les infos,soyez raisonnables en cette fin d'année ,affutez vos pronos (qui je le rappelle seront pour toutes les courses club de l'année 2014) pour la prom Classic et à l'an que ven  Laughing 

jean-claude
Crabe
Crabe

Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Daredavid Ven 27 Déc - 21:42

De retour sur Nice après des fêtes de Noël passées en famille dans les Charentes. J'espère qu'elles n'auront pas d'incidence sur mes performances... Pour ma part, je ferais mes 2 x 3000 m dimanche.

En ce qui concerne la séance du jour, je ne suis pas surpris par les temps de Juju et Seb qui sont malades en ce moment. Décidément, leur objectif commun poussent leur mimétisme même dans leur vie privée. Mais j'ai confiance, leur expérience de la course et leur mental feront qu'ils seront présent le jour J. Pour Fabrice et Régis, je suis un peu plus surpris. Surtout pour Fabrice qui je pense est en dessous de ses capacités. Pour Fabrice, je pense qu'il devait culpabiliser d'avoir laissé sa femme malade à la maison.

Le jour de la compétition, on a le petit plus qui nous pousse à se donner à fond. On ne perd pas l'objectif de vue, on sert les dents et ça va passer  cheers 

Même si vous doutez, je vous conseille de conserver vos allures. Vous les avez préparé, on tirera des conclusions après la Prom'.

En tout cas, félicitation à tous, et merci de votre sérieux dans cette préparation en période de fête.
Daredavid
Daredavid
Tigre
Tigre

Messages : 1050
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 50
Localisation : rue Marceau, Nice

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du vendredi 27 décembre Empty Re: Entrainement du vendredi 27 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum